U&T Index du Forum

U&T Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

c est ici que l om boi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    U&T Index du Forum -> partie publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marky

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 12:23 (2008)    Sujet du message: c est ici que l om boi Répondre en citant

j offre ma tourner  j ai ramenai  5 charrette pleine de baril de cervoise  je sert qui

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 12:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
savon

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 17:52 (2008)    Sujet du message: c est ici que l om boi Répondre en citant

me pose pa la question sert moi
g soif........ Laughing

jpeto

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 07:47 (2008)    Sujet du message: c est ici que l om boi Répondre en citant

il est vrai qu il est un peut top mais si vous n avais pas tout bus (bande de pochtron ) j en veut bien une petite chopine

marky

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 15:15 (2008)    Sujet du message: c est ici que l om boi Répondre en citant

c est qui le pochetron   on va pas boire des cervoise as 7 h  du  mat   on es encore au caffee  il faut bien se remettre de la veille  par comtre la oui c est open bar  en cette fin  d annee  2008 et glou  as la votre 

savon

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 15:57 (2009)    Sujet du message: c est ici que l om boi Répondre en citant

tain chui encore bourer Razz Laughing Laughing Razz Razz
on verra dan 3h
si on remet ca...............................

jpeto

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 23:32 (2009)    Sujet du message: c est ici que l om boi Répondre en citant

tavernier ou ou
tavernier t es la ou pas
bon il y as personne hhhiiiiiii a moi les fuuuuuuuuuuuuuusssssssssss

savon

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 19:12 (2009)    Sujet du message: c est ici que l om boi Répondre en citant

mes moi 3 futs s t plait... Laughing

marky

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 21:37 (2009)    Sujet du message: c est ici que l om boi Répondre en citant

ce soir sa sera whisky  pour moi  

savon

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 20:11 (2009)    Sujet du message: c est ici que l om boi Répondre en citant

pof  Cool une cervoise si vou plé Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2018)    Sujet du message: c est ici que l om boi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    U&T Index du Forum -> partie publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange