U&T Index du Forum

U&T Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation de ninjaboy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    U&T Index du Forum -> Partie privée -> Présentation des membres de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ninjaboy

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 19:22 (2009)    Sujet du message: présentation de ninjaboy Répondre en citant

bon ben voila alors me voila je m'appelle ninjaboy ancien fondateur d'une alliance et membre de cette alliance qui m'a proposé gentiment de les rejoindre Rolling Eyes .je suis un joueur qui joue pour le plaisir et j'aime les alliances qui ne se prennent pas la tête inutilement. J'espère que nous allons passer des bon moments.  

moi
wo!

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 19:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jpeto

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 13:41 (2009)    Sujet du message: présentation de ninjaboy Répondre en citant

bienvenue a toi

savon

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 14:59 (2009)    Sujet du message: présentation de ninjaboy Répondre en citant

OLLA
du moment que tu tripes
bienvenu... Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2018)    Sujet du message: présentation de ninjaboy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    U&T Index du Forum -> Partie privée -> Présentation des membres de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange