U&T Forum Index

U&T Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

1er regle concernant les U&T

Post new topic   Reply to topic    U&T Forum Index -> partie publique -> Règle concernant U&T
Previous topic :: Next topic  
Author Message
groslapins1
Administrateur

PostPosted: Mon 10 Nov - 15:34 (2008)    Post subject: 1er regle concernant les U&T Reply with quote

* Les membres de l'alliance qui souhaitent accéder à la partie privée doivent en faire la demande à moi même ou à carpe au moment de leur inscription soit en envoyant un message privée sur le forum ou en contactant l'un ou l'autre IG. Pour que l'autorisation d'accéder à la partie privée soit accordée, il faut en outre être inscrit sur le forum sous le même pseudo que celui utilisé au sein de l'alliance. Merci de votre compréhension.

Ps : IG c'est In Game

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 10 Nov - 15:34 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
magnetic

PostPosted: Mon 10 Nov - 18:28 (2008)    Post subject: 1er regle concernant les U&T Reply with quote

salut groslapins1. je viens de m inscrire sur ce forum. j ai une petite question d où vien ton pseudo?

Back to top
groslapins1
Administrateur

PostPosted: Mon 10 Nov - 18:51 (2008)    Post subject: 1er regle concernant les U&T Reply with quote

je vais te répondre IG

Back to top
tupac

PostPosted: Wed 19 Nov - 21:47 (2008)    Post subject: 1er regle concernant les U&T Reply with quote

lol je passe le bonjour a tout le monde 

Back to top
gymkill

PostPosted: Sun 23 Nov - 11:01 (2008)    Post subject: 1er regle concernant les U&T Reply with quote

moi je passe la carte de boulet a tupac Very Happy Very Happy Very Happy

Back to top
Post new topic   Reply to topic    U&T Forum Index -> partie publique -> Règle concernant U&T All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange